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Domaine général : m 11 – accompagnement au projet personnel et professionnel (appp) m 21 – organisation économique, sociale et juridique m 22 – techniques d'expression, de communication, d'animation et de documentation m (...)
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Cours 1 : fonctionnement de l'ash au sein de l'education nationale française et parcours scolaires (3h),?présentation des opérants verbaux et l'analyse fonctionnelle du langage (3h),?présentation de l'analyse (...)
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Enseignement technique - entreprise : aspects organisationnels, socio-économiques, réglementaires. - sciences appliquées : statique, énergétique, électricité, optique, photométrie, colorimétrie, électrotechnique, etc. - (...)
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La formation conduisant au de d'auxiliaire de vie sociale comprend 504 heures d'enseignement théorique organisées autour de 6 domaines de formation : - connaissance de la personne - accompagnement et aide (...)
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cqp
Les partenaires sociaux ont souhaité développer une alternative aux titres et diplômes traditionnels en mettant en place une solution souple visant une qualification professionnelle au plus près des besoins des entreprises et de l'évolution des emplois. Dans certains cas, ces créations ont permis de combler un vide de certification. La démarche engagée en 1992 concernait de façon quasi exclusive les nouveaux entrants engagés en contrat de qualification. En 2000, elle s'est élargie au développement des compétences des salariés en poste, puis, depuis 2004, à la reconnaissance de ces compétences par le biais de la VAE.
Branche : Hôtellerie restaurationLire la suite
cqp
Les partenaires sociaux ont souhaité développer une alternative aux titres et diplômes traditionnels en mettant en place une solution souple visant une qualification professionnelle au plus près des besoins des entreprises et de l'évolution des emplois. Dans certains cas, ces créations ont permis de combler un vide de certification. La démarche engagée en 1992 concernait de façon quasi exclusive les nouveaux entrants engagés en contrat de qualification. En 2000, elle s'est élargie au développement des compétences des salariés en poste, puis, depuis 2004, à la reconnaissance de ces compétences par le biais de la VAE.
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