Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Influenceur-/-Influenceuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Influenceur-/-Influenceuse (1858)
1 ... 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 ... 186

Offres de formation

Définir sa stratégie réseaux sociaux : - typologie des réseaux sociaux - les réseaux qui comptent - usages des réseaux par les internautes et les entreprises - définir ses objectifs et ses cibles - identifier les pratiques (...)


Lire la suite

Offres de formation

Pre?sentation des principaux re?seaux sociaux • définition et historique des réseaux sociaux • a quoi servent-ils? • qui utilise les réseaux sociaux ? • quels sont leurs modes de fonctionnement utilisez et distinguez les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les missions du community manager : - identifier les différentes compétences nécessaires au métier de community manager. - concevoir une stratégie de webmarketing. - maîtriser les enjeux de l'e-réputation pour les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les missions du community manager : - identifier les différentes compétences nécessaires au métier de community manager. - concevoir une stratégie de webmarketing. - maîtriser les enjeux de l'e-réputation pour les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Découvrir les formats en vigueur sur les médias sociaux : - découvrir les formats existants sur les médias sociaux : du texte à la vidéo. - analyser les plates-formes existantes. - déterminer le bon format pour les réseaux (...)


Lire la suite

Offres de formation

Découvrir les formats en vigueur sur les médias sociaux : - découvrir les formats existants sur les médias sociaux : du texte à la vidéo. - analyser les plates-formes existantes. - déterminer le bon format pour les réseaux (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)


Lire la suite

Offres de formation

Principes de la communication externe : - distinguer communication et marketing : définitions et exemples concrets - nécessité de développer le « capital-image » de l'entreprise : explications, illustrations construire un (...)


Lire la suite

1 ... 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 ... 186