Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir sa stratégie réseaux sociaux : - typologie des réseaux sociaux - les réseaux qui comptent - usages des réseaux par les internautes et les entreprises - définir ses objectifs et ses cibles - identifier les pratiques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pre?sentation des principaux re?seaux sociaux • définition et historique des réseaux sociaux • a quoi servent-ils? • qui utilise les réseaux sociaux ? • quels sont leurs modes de fonctionnement utilisez et distinguez les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les missions du community manager : - identifier les différentes compétences nécessaires au métier de community manager. - concevoir une stratégie de webmarketing. - maîtriser les enjeux de l'e-réputation pour les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les missions du community manager : - identifier les différentes compétences nécessaires au métier de community manager. - concevoir une stratégie de webmarketing. - maîtriser les enjeux de l'e-réputation pour les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir les formats en vigueur sur les médias sociaux : - découvrir les formats existants sur les médias sociaux : du texte à la vidéo. - analyser les plates-formes existantes. - déterminer le bon format pour les réseaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir les formats en vigueur sur les médias sociaux : - découvrir les formats existants sur les médias sociaux : du texte à la vidéo. - analyser les plates-formes existantes. - déterminer le bon format pour les réseaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Principes de la communication externe : - distinguer communication et marketing : définitions et exemples concrets - nécessité de développer le « capital-image » de l'entreprise : explications, illustrations construire un (...)
Lire la suite