Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Méthode participative et active. - mises en situation, jeux de rôles, vidéo. - support de cours remis à chaque participant - formateur/consultant ayant une expérience significative en entreprise sur le métier concerné et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : accueillir les publics, enfants et familles, dans des temps d'accueil périscolaire module 2 : concevoir des projets d'animation en direction des publics enfants module 3 : conduire des temps d'animation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une réunion •les différents types de réunions et leurs objectifs (informer, convaincre, consulter, prendre des décisions) •la préparation de la réunion (ordre du jour, choix des participants, la (...)
Lire la suite