Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Introduction - le nouveau contexte : big data (4v), multiplication des objets connectés, économie du partage, gafa et mobilité. - les usages digitaux évoluent : tout devient données (fuite des données, besoin de sécurité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réseaux sociaux : panorama et chiffres clés -les différents sites du web 2.0. -les grandes tendances des réseaux sociaux en france et dans le monde. -les usages et comportements : des seniors aux « digital natives ». (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réseaux sociaux : panorama et chiffres clés -les différents sites du web 2.0. -les grandes tendances des réseaux sociaux en france et dans le monde. -les usages et comportements : des seniors aux « digital natives ». (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réseaux sociaux : panorama et chiffres clés -les différents sites du web 2.0. -les grandes tendances des réseaux sociaux en france et dans le monde. -les usages et comportements : des seniors aux « digital natives ». (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réseaux sociaux : panorama et chiffres clés -les différents sites du web 2.0. -les grandes tendances des réseaux sociaux en france et dans le monde. -les usages et comportements : des seniors aux « digital natives ». (...)
Lire la suite
Offres de formation
O les différents moyens pour « se faire connaître » - définir la cible de chacun - découvrir les différents supports « matériels » existants sur la région (publicité, signalétiques, goodies) - connaître les différents supports (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - fondamentaux du marketing : le bon produit au bon prix pour le bon client, segmentation du marché, stratégie marketing, positionnement, stratégie de l'offre de prestation/produit. ii - vente : le processus de vente (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - fondamentaux du marketing : le bon produit au bon prix pour le bon client, segmentation du marché, stratégie marketing, positionnement, stratégie de l'offre de prestation/produit. ii - vente : le processus de vente (...)
Lire la suite
Offres de formation
I- déterminer le message le marché le message le caractère distinctif de mon entreprise l'histoire atelier : déterminer votre message ii- définir l'identité de marque : la charte graphique les cartes de visites le site (...)
Lire la suite
Offres de formation
I- déterminer le message le marché le message le caractère distinctif de mon entreprise l'histoire atelier : déterminer votre message ii- définir l'identité de marque : la charte graphique les cartes de visites le site (...)
Lire la suite