Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Designer-Digital"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Designer-Digital (5034)
1 ... 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 ... 504

Offres de formation

Introduction - le nouveau contexte : big data (4v), multiplication des objets connectés, économie du partage, gafa et mobilité. - les usages digitaux évoluent : tout devient données (fuite des données, besoin de sécurité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Réseaux sociaux : panorama et chiffres clés -les différents sites du web 2.0. -les grandes tendances des réseaux sociaux en france et dans le monde. -les usages et comportements : des seniors aux « digital natives ». (...)


Lire la suite

Offres de formation

Réseaux sociaux : panorama et chiffres clés -les différents sites du web 2.0. -les grandes tendances des réseaux sociaux en france et dans le monde. -les usages et comportements : des seniors aux « digital natives ». (...)


Lire la suite

Offres de formation

Réseaux sociaux : panorama et chiffres clés -les différents sites du web 2.0. -les grandes tendances des réseaux sociaux en france et dans le monde. -les usages et comportements : des seniors aux « digital natives ». (...)


Lire la suite

Offres de formation

Réseaux sociaux : panorama et chiffres clés -les différents sites du web 2.0. -les grandes tendances des réseaux sociaux en france et dans le monde. -les usages et comportements : des seniors aux « digital natives ». (...)


Lire la suite

Offres de formation

O les différents moyens pour « se faire connaître » - définir la cible de chacun - découvrir les différents supports « matériels » existants sur la région (publicité, signalétiques, goodies) - connaître les différents supports (...)


Lire la suite

Offres de formation

I - fondamentaux du marketing : le bon produit au bon prix pour le bon client, segmentation du marché, stratégie marketing, positionnement, stratégie de l'offre de prestation/produit. ii - vente : le processus de vente (...)


Lire la suite

Offres de formation

I - fondamentaux du marketing : le bon produit au bon prix pour le bon client, segmentation du marché, stratégie marketing, positionnement, stratégie de l'offre de prestation/produit. ii - vente : le processus de vente (...)


Lire la suite

Offres de formation

I- déterminer le message le marché le message le caractère distinctif de mon entreprise l'histoire atelier : déterminer votre message ii- définir l'identité de marque : la charte graphique les cartes de visites le site (...)


Lire la suite

Offres de formation

I- déterminer le message le marché le message le caractère distinctif de mon entreprise l'histoire atelier : déterminer votre message ii- définir l'identité de marque : la charte graphique les cartes de visites le site (...)


Lire la suite

1 ... 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 ... 504