Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)

Offres de formation

Anglais des affaires maîtriser la communication orale : - se présenter, présenter son métier et son entreprise - accueillir, renseigner et faire patienter un visiteur - organiser une réunion et y prendre part - faire des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Anglais des affaires maîtriser la communication orale : - se présenter, présenter son métier et son entreprise - accueillir, renseigner et faire patienter un visiteur - organiser une réunion et y prendre part - faire des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Anglais des affaires maîtriser la communication orale : - se présenter, présenter son métier et son entreprise - accueillir, renseigner et faire patienter un visiteur - organiser une réunion et y prendre part - faire des (...)


Lire la suite

actualites - 2 février 2016

Zoom sur 5 métiers décisionnaires

Chargé(e) d'indemnisation dans l'assurance L'équité est une valeur importante pour le chargé d'indemnisation. Pondéré, il prend toujours le temps d'étudier précisément les tenants et les aboutissants d'une situation avant de prendre une décision. Il est êtes diplomate, perspicace et tenace, ce qui lui (...)

Lire la suite

Offres de formation

Anglais hôtellerie : - savoir se présenter, présenter son hôtel et décrire une chambre - prendre une réservation, gérer les annulations - accueillir, faire patienter, accompagner, renseigner et orienter le client - savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Anglais hôtellerie : - savoir se présenter, présenter son hôtel et décrire une chambre - prendre une réservation, gérer les annulations - accueillir, faire patienter, accompagner, renseigner et orienter le client - savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Anglais hôtellerie : - savoir se présenter, présenter son hôtel et décrire une chambre - prendre une réservation, gérer les annulations - accueillir, faire patienter, accompagner, renseigner et orienter le client - savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Anglais hôtellerie - savoir se présenter, présenter son hôtel et décrire une chambre - prendre une réservation, gérer les annulations - accueillir, faire patienter, accompagner, renseigner et orienter le client - savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Anglais hôtellerie - savoir se présenter, présenter son hôtel et décrire une chambre - prendre une réservation, gérer les annulations - accueillir, faire patienter, accompagner, renseigner et orienter le client - savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Anglais hôtellerie - savoir se présenter, présenter son hôtel et décrire une chambre - prendre une réservation, gérer les annulations - accueillir, faire patienter, accompagner, renseigner et orienter le client - savoir (...)


Lire la suite