Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)

Offres de formation

Personnaliser et organiser le classement et l'archivage gérer les pièces jointes et les liens gérer son carnet d'adresses planifier, organiser et prioriser ses activités


Lire la suite

Offres de formation

45 formations, 8h11mn de vidéo, 26 experts formateurs. le leadership responsable. les perspectives stratégiques du leadership responsable. mettre en pratique le leadership responsable. développer son leadership en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)


Lire la suite

Offres de formation

Grammaire • révision des temps (présent, passé, futur) • concordance des temps • indicatif et subjonctif • les conditionnels • les adjectifs et les adverbes, les nuances pour créer de l'effet • les prépositions (les verbes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Evalution du niveau des participants : test de début de stage oral et écrit développer des méthodologies et des savoir faire en espagnol commercial permettant de : présenter l'activité d'une entreprise, ses produits, ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Management : - organiser une journée de travail. - gérer les conflits internes. - utiliser les compétences de chacun. - ressources humaines : le recrutement d'un animateur ; la définition d'un profil ; les droits et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)


Lire la suite