Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)

Offres de formation

Mettre en place un réseau simple gérer un réseau lan ethernet gérer un réseau lan sans fil gérer les connexions lans gérer un réseau wan gérer l'environnement réseau pour en savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mettre en place un réseau simple gérer un réseau lan ethernet gérer un réseau lan sans fil gérer les connexions lans gérer un réseau wan gérer l'environnement réseau pour en savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mettre en place un réseau simple gérer un réseau lan ethernet gérer un réseau lan sans fil gérer les connexions lans gérer un réseau wan gérer l'environnement réseau pour en savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Grammaire • réutilisation des temps : le présent, le passé simple, le présent perfect, le futur • les adjectifs, le comparatif de supériorité et d'égalité, les superlatifs • les verbes modaux • les phrasal verbsvocabulaire • (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1. gérer la relation clientèle au service de la réception : accueil des clients au service de la réception - conseil des clients dans l'organisation de leur séjour - vente des prestations de l'établissement - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1. gérer la relation clientèle au service de la réception : accueil des clients au service de la réception - conseil des clients dans l'organisation de leur séjour - vente des prestations de l'établissement - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction - des fondamentaux hoteliers bouleversés - l'évolution du web - le comportement du client internaute - l'accès à la réservation organiser sa visibilité commerciale - etre vu pour être acheté / l'effet (...)


Lire la suite

Offres de formation

Acquérir les connaissances linguistiques pour gérer et dialoguer en anglais avec les différentes fonctions et professionnels du tourisme: tours opérateurs, hôtels et resorts, transporteurs, sites, personnel d'accueil, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme 1. accueillir au téléphone intégrer les expressions spécifiques faire préciser l'identité de l'interlocuteur Épeler un nom (connaissance de l'alphabet) manier les chiffres avec aisance (connaissance des chiffres (...)


Lire la suite

Offres de formation

Matin : l'anglais des affaires communication : - présenter vous-même et votre entreprise - recevoir un visiteur - téléphoner - présenter un rapport - donner une opinion vocabulaire pour : - des types d'entreprises et de (...)


Lire la suite