Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-de-camping"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-de-camping (16566)

Offres de formation

Analyser l'organisation de son temps : - repérer sa tendance personnelle - identifier ses rythmes de vie - définir ses priorités - mettre en place un projet d'amélioration de son organisation décrire son organisation : - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser l'organisation de son temps : - repérer sa tendance personnelle - identifier ses rythmes de vie - définir ses priorités - mettre en place un projet d'amélioration de son organisation décrire son organisation : - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser l'organisation de son temps : - repérer sa tendance personnelle - identifier ses rythmes de vie - définir ses priorités - mettre en place un projet d'amélioration de son organisation décrire son organisation : - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les mécanismes relationnels : - percevoir les cadres de référence et les systèmes de représentation - repérer les réactions émotionnelles et les mécanismes de défense - distinguer la communication verbale de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les mécanismes relationnels : - percevoir les cadres de référence et les systèmes de représentation - repérer les réactions émotionnelles et les mécanismes de défense - distinguer la communication verbale de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les mécanismes relationnels : - percevoir les cadres de référence et les systèmes de représentation - repérer les réactions émotionnelles et les mécanismes de défense - distinguer la communication verbale de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sécuriser le processus d'embauche prévenir les risques d'infraction en matière d'embauche - les formalités préalables et consécutives à l'embauche - l'égalité professionnelle et la non-discrimination Étude de cas : analyse (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sécuriser le processus d'embauche prévenir les risques d'infraction en matière d'embauche - les formalités préalables et consécutives à l'embauche - l'égalité professionnelle et la non-discrimination Étude de cas : analyse (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sécuriser le processus d'embauche prévenir les risques d'infraction en matière d'embauche - les formalités préalables et consécutives à l'embauche - l'égalité professionnelle et la non-discrimination Étude de cas : analyse (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. la réclamation : définition et caractéristiques. identifier la typologie des clients (internes et externes), leurs attentes et leurs exigences. comprendre les raisons de l'insatisfaction. identifier les leviers de (...)


Lire la suite