Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module initiation logic pro x (semaine 1) : l'environnement de création de logic pro x. apprendre à composer avec logic pro x. les premiers éléments de composition. apprendre à jouer et enregistrer des instruments (...)
Lire la suite