Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Référenciel pédagogique s.s.i.a.p. 1 : le feu et ses conséquences : - eclosion et développement du feu - réaction et résistance au feu sécurité incendie : - classement d'un établissement en fonction de la réglementation - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se repérer dans la réglementation sociale situer le contrat de travail dans la hiérarchie des sources (conventions et accords collectifs,usage, règlement intérieur, notes de service) identifier les differents types de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'animateur social exerce en autonomie son activité d'animation, en utilisant un ou des supports techniques dans la limite des cadres réglementaires. il est responsable au plan pédagogique. il assure la sécurité des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Uc 1. Être capable de communiquer dans les situations de la vie professionnelle. uc 10. unité d`adaptation à l'emploi. uc 2. Être capable de prendre en compte les caractéristiques des publics pour préparer une action (...)
Lire la suite
Offres de formation
Uc 1. etre capable de communiquer dans les situations de la vie professionnelle, uc 10. unité d`adaptation à l'emploi, uc 2. etre capable de prendre en compte les caractéristiques des publics pour préparer une action (...)
Lire la suite
Offres de formation
Uc 1. etre capable de communiquer dans les situations de la vie professionnelle. uc 10. unité d`adaptation à l'emploi. uc 2. etre capable de prendre en compte les caractéristiques des publics pour préparer une action (...)
Lire la suite
Offres de formation
La spécialité "musicologie de la création et de la performance" est organisée en 5 ue (les 3 premières étant communes aux deux spécialités). voici la description générale de ces ue : l'ue 1 ? pratiques musicales créatives en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Http://www.u-bourgogne-formation.fr/-professeur-second-degre-langues,3154-.html compétences acquises à l'issue de la formation : - maîtriser la compréhension et l'expression écrites et orales ainsi que la médiation entre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes fondamentaux s'impliquer dans un bilan de compétences est une démarche volontaire. le bénéficiaire est acteur de son bilan : - tant dans la définition de son contenu, établi lors de la « phase préliminaire (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes fondamentaux s'impliquer dans un bilan de compétences est une démarche volontaire. le bénéficiaire est acteur de son bilan : þ tant dans la définition de son contenu, établi lors de la « phase préliminaire », (...)
Lire la suite