Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Manager-en-tourisme-et-en-hôtellerie"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Manager-en-tourisme-et-en-hôtellerie (23674)
1 ... 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 ... 2368

Offres de formation

Identifier le type de changement et les résistances identifier les trois types de changements : provoqué, anticipé, subi. anticiper les trois niveaux de résistance au changement. identifier les quatre leviers à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le type de changement et les résistances identifier les trois types de changements : provoqué, anticipé, subi. anticiper les trois niveaux de résistance au changement. identifier les quatre leviers à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser le rôle des business reviews dans le pilotage de l'entreprise - définir les modèles de pilotage de la performance des entreprises - faire de la business review un outil d'animation de la performance - créer du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser le rôle des business reviews dans le pilotage de l'entreprise - définir les modèles de pilotage de la performance des entreprises - faire de la business review un outil d'animation de la performance - créer du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser le rôle des business reviews dans le pilotage de l'entreprise - définir les modèles de pilotage de la performance des entreprises - faire de la business review un outil d'animation de la performance - créer du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

1 ... 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 ... 2368