Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
01. mettre en oeuvre l'activité d'un établissement de restauration collective 02. gérer un établissement de restauration collective.
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : le conflit dans tous ses états ! - définition d'un conflit, - les différents types de conflits, - les sources et les enjeux, - les réactions au conflit, les conséquences positives et négatives, - les 3 (...)
Lire la suite
Offres de formation
Qu'est ce que la carte mentale ? - comment elle s'utilise et pourquoi ? - l'utilité de cet outil dans le milieu professionnel. - rendre votre présentation dynamique et intéractive - structurer son intervention avec un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les changements du monde du travail et ses impacts : au niveau de l'individuau niveau de l'entreprisefilm illustratif «j'ai mal à mon travail»discussionl'apparition du burn out : les manifestationsles symptômesvidéo (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prévenir efcacement les situations de conflits avec ses clients, ses fournisseurs et/ou ses salariés; gérer ses conflits en maîtrisant les délais, les coûts et la producion de la solution, consituent une priorité pour le (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. présentation de wordpress les fonctions importantes du cms wordpress découverte de l'interface potentiels du logiciel animer son site modifier son site 2. présentation de l'interface d'administration présentation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contenu du bulletin de salaire : - quelles identifications et quelles rubriques : obligatoires, facultatives ou interdites ? la progression du salaire de base vers la rémunération brute : - mesurer le temps de (...)
Lire la suite
Offres de formation
01. prévoir la mise en oeuvre des prestations en restauration collective et contrôler leur réalisation 02. gérer le personnel en restauration collective 03. gérer et contrôler le budget en restauration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les caractéristiques du client aujourd'hui comprendre l'insatisfaction client maîtriser une méthode pour traiter le mécontentement client développer une attitude assertive dans la situation difficile gérer son stress et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les caractéristiques du client aujourd'hui comprendre l'insatisfaction client maîtriser une méthode pour traiter le mécontentement client développer une attitude assertive dans la situation difficile gérer son stress et (...)
Lire la suite