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Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)

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01. mettre en oeuvre l'activité d'un établissement de restauration collective 02. gérer un établissement de restauration collective.


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Module 1 : le conflit dans tous ses états ! - définition d'un conflit, - les différents types de conflits, - les sources et les enjeux, - les réactions au conflit, les conséquences positives et négatives, - les 3 (...)


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Qu'est ce que la carte mentale ? - comment elle s'utilise et pourquoi ? - l'utilité de cet outil dans le milieu professionnel. - rendre votre présentation dynamique et intéractive - structurer son intervention avec un (...)


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Les changements du monde du travail et ses impacts : au niveau de l'individuau niveau de l'entreprisefilm illustratif «j'ai mal à mon travail»discussionl'apparition du burn out : les manifestationsles symptômesvidéo (...)


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Prévenir efcacement les situations de conflits avec ses clients, ses fournisseurs et/ou ses salariés; gérer ses conflits en maîtrisant les délais, les coûts et la producion de la solution, consituent une priorité pour le (...)


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Les caractéristiques du client aujourd'hui comprendre l'insatisfaction client maîtriser une méthode pour traiter le mécontentement client développer une attitude assertive dans la situation difficile gérer son stress et (...)


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