Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Ccp1: assurer l'administration des ventes - traitement des commandes, du devis jusqu'au règlement de la facture - suivi de la relation clientèle - prévention et gestion des impayés - utilisation du logiciel de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing stratégique - économie - droit du travail - bureautique - gestion des flux et des approvisionnements - marchandisage - hygiène et sécurité - marketing opérationnel - bureautique - cadre juridique de la vente - (...)
Lire la suite
Offres de formation
La gestion commerciale informatisée :- création d'une société- paramétrage du logiciel- création, modification et suppression (feuilles d'articles ou clients, fichiers clients, fournisseurs, articles, représentants ; (...)
Lire la suite
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels :[...]
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
1. prospecter un secteur de vente et organiser son activité commerciale organiser son activité commerciale prospecter à distance prospecter physiquement avec et sans rendez-vous analyser ses performances commerciales (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assurer l'administration des ventesparticiper à l'organisation et au suivi des actions commercialescontribuer au développement et à la fidélisation de la clientèle
Lire la suite
Offres de formation
Enseignement général : culture générale et expression ; communication en langue vivante étrangère ; économie générale ; management des entreprises et droitenseignement professionnel et technologique : gestion de la clientèle (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 2 modules, complétés par deux périodes en entreprise. module 1. approvisionner un rayon ou un point de vente module 2. accompagner le client et participer à l'attractivité commerciale du rayon (...)
Lire la suite
Offres de formation
Au programme, marketing (évolutions et enjeux du marché automobile ; stratégie marketing de l'entreprise ; techniques d'études et de prévision du marché ainsi que marketing opérationnel au niveau d'une marque ou d'une (...)
Lire la suite