Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Certificat de compétences professionnelles (ccp 1). mettre en oeuvre l'activité d'un établissement de restauration collective : - définir les besoins nécessaires à la réalisation des prestations et passer des commandes - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de la formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. -module 1. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de la formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. -module 1. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de la formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. -module 1. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les forces en présence sur les réseaux sociaux connaître les enjeux des communautés en ligne pour les organisations. surveiller les communautés (outils, systèmes d'alertes). cartographier les communautés en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les forces en présence sur les réseaux sociaux connaître les enjeux des communautés en ligne pour les organisations. surveiller les communautés (outils, systèmes d'alertes). cartographier les communautés en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les forces en présence sur les réseaux sociaux connaître les enjeux des communautés en ligne pour les organisations. surveiller les communautés (outils, systèmes d'alertes). cartographier les communautés en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les forces en présence sur les réseaux sociaux connaître les enjeux des communautés en ligne pour les organisations. surveiller les communautés (outils, systèmes d'alertes). cartographier les communautés en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite