Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (français, langue vivante, mathématiques), la formation comporte des enseignements professionnels : - communication (2 heures hebdomadaires la 1re et la 2e année) - gestion (3 heures (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. maîtriser les bases du code - les bases d'html5 et de css vous permettront de comprendre la mécanique qui permet de faire fonctionner un site internet, et de savoir comment intervenir dans le code pour affiner des (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. maîtriser les bases du code - les bases d'html5 et de css vous permettront de comprendre la mécanique qui permet de faire fonctionner un site internet, et de savoir comment intervenir dans le code pour affiner des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre pourquoi l'omnicanal est devenu clé -la transformation digitale et ses impacts sur les habitudes d'achat : le client connecté, ses nouvelles attentes ; le parcours client omnicanal ; le consommateur mobile (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer un diagnostic de communication définir les fondements de la communication - identifier les enjeux, les valeurs, la culture, les acteurs, les missions et territoires de la communication. identifier (...)
Lire la suite