Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1/ identifier les règles de base de l'entretien commercial au téléphone 2/ se préparer : - définir ses objectifs - préparer son matériel : fichiers (sélection des cibles), fiches d'appel, argumentaires... - qualifier des (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur : faire un inventaire du porte feuille clients ; Établir l'inventaire du potentiel secteur 2/ fixer les objectifs : définir les objectifs ; appliquer une (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur : faire un inventaire du porte feuille clients ; Établir l'inventaire du potentiel secteur 2/ fixer les objectifs : définir les objectifs ; appliquer une (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur : faire un inventaire du porte feuille clients ; Établir l'inventaire du potentiel secteur 2/ fixer les objectifs : définir les objectifs ; appliquer une (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser des environnements : marchés, technologie, réglementation, économie, - identifier les atouts et les faiblesses de l'entreprise et les caractéristiques de la concurrence - valoriser les atouts : sur l'offre (...)
Lire la suite