Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 • de l'alcoolisme aux addictions, historique • modélisation des addictions • epistémologie • approche philosophique • le cerveau, les neuromédiateurs et la neurophysiopathologie des addictions • toxicologie (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation préparant au diplôme d'etat d'éducateur spécialisé est dispensée, de manière continue ou discontinue, en trois ans. elle comprend 2100 heures de formation pratique sur sites qualifiants et 1450 heures de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 : les sources froides et les sources chaudes principe de fonctionnement de la pompe à chaleur le diagramme enthalpique la technologie des pompes à chaleur (air-eau, air-air, sur capteurs) réversibilité des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels ?démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale. ?plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Droit, économie etmanagement des entreprises: langages économiques et juridiques, documentation, analyse d'une situation économique, juridique et d'entreprise. ?la production, la répartition, la consommation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le brand content : une notion évolutive : - les premiers annonceurs de brand content. - les formes de brand content avant le digital. - l'impact du digital sur le brand content. - la valeur ajoutée du brand (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le brand content : une notion évolutive : - les premiers annonceurs de brand content. - les formes de brand content avant le digital. - l'impact du digital sur le brand content. - la valeur ajoutée du brand (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le rôle du digital dans une stratégie de communication publicitaire définir les objectifs et les attentes d'une campagne digitale. comprendre la complémentarité du "on" et du "off" line. evaluer les atouts des (...)
Lire la suite
Offres de formation
22 modules répartis sur 10 sessions :- les modules 'métier' : * le secteur médico-social * le cadre juridique du secteur social et médico-social * le projet d'établissement * la politique générale et le management (...)
Lire la suite