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Métiers Offres de formation
Métiers - Mutualité
L'aide médico-psychologique aide des personnes handicapées ou dépendantes dans les actes de la vie quotidienne et contribue au développement ou au maintien de l'autonomie.
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dispositifs
Quel est la nature de ce contrat ? Les caractéristiques principales du contrat d'engagement jeune sont les suivantes : un diagnostic approfondi de votre situation personnelle ; un accompagnement personnalisé et individualisé par un référent unique (missions locales ou Pôle emploi) ; un suivi et une (...)
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Métiers - Industries technologiques
Une fonction stratégique pour toutes les entreprises, et particulièrement dans l'industrie, où travaillent la moitié des acheteurs. Il/elle assure les meilleures conditions d'achat (matières, équipements, énergies), en négociant les meilleures (...)
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lieux
Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
2 place de la Résistance, 58000 Nevers - Tel : 03 86 93 00 20
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lieux
Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
4 rue de Gournay, 10000 Troyes - Tel : 03 26 86 46 55
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lieux
Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Direction régionale
2 bis rue Pierre Bérégovoy, 51530 Cormontreuil - Tel : 03 26 86 46 55
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lieux
Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
255 avenue Carnot, 08000 Charleville Mézières - Tel : 03 24 35 04 75
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
23 place du Général de Gaulle, 52100 Saint Dizier - Tel : 03 26 86 46 55
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Enseignements professionnels - gestion administrative des relations externes avec les fournisseurs et sous-traitants, les clients et les usagers, les partenaires (banques, administrations etc) - gestion (...)
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Appréciation par le formateur du niveau initial en allemand pour adapter la formation et définir les priorités. reprise des bases syntaxiques, grammaticales et de la conjugaison : - les trois genres. - l'emploi général (...)
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