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Identifier son besoin commercial -comprendre la différence entre un reporting et un tableau de bord. -comprendre les clés d'un tableau de bord efficace : bonnes pratiques et fausses bonnes idées. -penser ses tableaux (...)
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Modules d'enseignements généraux culture générale et expression : 84 heures anglais : 72 heures Économie et droit : 80 heures management des entreprises : 36 heures modules d'enseignements professionnels management et (...)
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Formation théorique (255 heures) : connaissances scientifiques, médicales et pharmaceutiques, réglementation pharmaceutique, le métier, projet professionnel personnalisé. stage pratique (175 heures) : 5 semaines sur le (...)
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1. préparer la visite commerciale mettre en oeuvre ses atouts, recueillir les informations sur le client, préparer la réponse aux objections, se limiter à 3 objectifs, tester ses arguments. 2. largumentation pendant la (...)
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1. connaître lentreprise les informations préalables pour une meilleure adaptabilité face au prospect la fixation dobjectifs professionnels et personnels les outils commerciaux nécessaires à lentretien 2. prise de (...)
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Compréhension des impératifs de la relation client mieux me connaître pour mieux comprendre les autres repère du mode de fonctionnement : identification de mes points forts et mes points de progression réussite du (...)
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