Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Analyse et diagnostic de sa capacité de développement commercial : - connaître sa clientèle et son positionnement sur le marché, les segments clients et leur géolocalisation, la concurrence et sa position, - efficacité et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - comprendre les comportements et évaluer les acteurs (3 jours) les comportements au travail : de la personnalité à l'action comment évaluer un comportement : la méthode arc-en-ciel module 2 - motiver et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir une organisation logistique adaptée à la stratégie de l'entreprise : - analyser la stratégie de l'entreprise définir une stratégie de développement d'un service ou d'un département logistique - dimensionner et (...)
Lire la suite
Offres de formation
DÉfinir une organisation logistique adaptÉe a la stratÉgie de l'entreprise analyser la stratégie de l'entreprise définir une stratégie de développement d'un service ou d'un département logistique. dimensionner et définir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Marketing marketing cosmétique : enjeux et perspectives innovation marketing l'industrie du luxe marketing stratégique et opérationnel marketing digital, e-commerce, e-business neuromarketing : le cas l'oréal (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 > les circuits électroniques et les codes - enjeux et objectifs de prototypage rapide en électronique et de l'expérimentation avec arduino - se rappeler comment lire correctement les schémas et connaître les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'amélioration continue et management. - comprendre la logique, les enjeux et les bénéfices de l'amélioration continue. - construire un outil de diagnostic de votre système de management. - repositionner l'amélioration (...)
Lire la suite