Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)

Offres de formation

Stress - définition du stress : sources, conséquences - diagnostiquer son propre niveau de stress - facteurs personnels de résistante et de vulnérabilité, stratégie pour faire face au stress - maîtriser les situations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Qu'est-ce que le stress ? - le stress : frein ou moteur ?, - stress et capacités d'adaptation, - comment développer une bonne qualité de stress pour être performant. comment vaincre le stress ? - préserver l'équilibre (...)


Lire la suite

Offres de formation

La notion de temps : le subir, le gérer, découvrir son rapport au temps… - le lien entre priorités collectives /environnementales et priorités individuelles - identifier les origines et les mécanismes du stress - (...)


Lire la suite

Offres de formation

La notion de temps : le subir, le gérer, découvrir son rapport au temps… - le lien entre priorités collectives /environnementales et priorités individuelles - identifier les origines et les mécanismes du stress - (...)


Lire la suite

Offres de formation

- comprendre les mécanismes du stress - etes-vous candidat au stress - utiliser les outils de gestion du stress - prendre de la distance - savoir dire non - se donner des permissions - gérer ses émotions - définir et (...)


Lire la suite

Offres de formation

- comprendre les mécanismes du stress - etes-vous candidat au stress - utiliser les outils de gestion du stress - prendre de la distance - savoir dire non - se donner des permissions - gérer ses émotions - définir et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Organiser et planifier vos tâches: quel est votre rapport au temps / identifier les gaspilleurs de temps prioriser vos tâches, différencier l'urgent de l'important planifier le suivi de vos tâches anticiper, limiter et (...)


Lire la suite

Offres de formation

- l'environnement de la fonction managériale dans l'entreprise - l'identification de la fonction rh dans l'organisation - les différents contextes organisationnels et les métiers commerciaux - les bases du droit social (...)


Lire la suite

Offres de formation

La qualité de service : une nécessité pour l'entreprise clients mécontents, insatisfaits, incivilités, manque de respect, mépris,… que se passe t-il ? perception emotion comportement volonté les étapes de l'escalade le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser son portefeuille clients / prospects la loi de pareto appliquée au portefeuille clients la matrice produits - prestations / clientèles choisir son approche commerciale diagnostic forces et faiblesses de la (...)


Lire la suite