Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Technico-commercial-/-Technico-commerciale"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Technico-commercial-/-Technico-commerciale (18297)

Offres de formation

En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels : - management et gestion des unités commerciales (4 h hebdomadaires en 1re (...)


Lire la suite

Offres de formation

01. prospecter un secteur de vente et organiser son activité commerciale. 02. vendre en face-à-face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers


Lire la suite

Offres de formation

01. prospecter un secteur de vente et organiser son activité commerciale. 02. vendre en face-à-face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels : - management et gestion des unités commerciales (4 h hebdomadaires en 1re (...)


Lire la suite

Offres de formation

En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels : - management et gestion des unités commerciales (4 h hebdomadaires en 1re (...)


Lire la suite

Offres de formation

Aliments et risques pour le consommateur • introduction des notions de danger et de risque. • les dangers microbiens : - microbiologie des aliments. - les dangers microbiologiques dans l'alimentation. • les moyens de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les impératifs de l'action commerciale · le paer, les leviers d'actions : rp, relation client, promotion des ventes… · l'impératif de cohérence à la stratégie marketing de l'entreprise et à la concurrence : approche (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les impératifs de l'action commerciale · le paer, les leviers d'actions : rp, relation client, promotion des ventes… · l'impératif de cohérence à la stratégie marketing de l'entreprise et à la concurrence : approche (...)


Lire la suite

Offres de formation

01. prospecter un secteur de vente et organiser son activité commerciale. 02. vendre en face-à-face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers


Lire la suite