Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Programme : théorie : 50% pratique : 50 % 1 - le rôle du community manager - le community management, un métier nouveau issu du web social (webmestre éditorial, webmarketeur, défenseur de la e-réputation et animateur de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme : théorie : 50% pratique : 50 % 1 - le rôle du community manager - le community management, un métier nouveau issu du web social (webmestre éditorial, webmarketeur, défenseur de la e-réputation et animateur de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assimiler la philosophie et les pratiques du web 2.0 : - comprendre l'émergence et les conséquences du web 2.0 : rappel des fondamentaux technologiques. - se familiariser avec ses différentes formes : flux, wikis, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assimiler la philosophie et les pratiques du web 2.0 : - comprendre l'émergence et les conséquences du web 2.0 : rappel des fondamentaux technologiques. - se familiariser avec ses différentes formes : flux, wikis, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assimiler la philosophie et les pratiques du web 2.0 : - comprendre l'émergence et les conséquences du web 2.0 : rappel des fondamentaux technologiques. - se familiariser avec ses différentes formes : flux, wikis, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme établi en fonction des attentes du client. - acquérir les principes, outils et méthodes pour mieux communiquer - accroitre son impact sur les autres, influencer avec intégrité - savoir clarifier ses objectifs (...)
Lire la suite
Offres de formation
Apprendre à manipuler une automobile et à circuler dans différentes configurations, à en connaître les risques et les limites comprendre les règles du code de la route ainsi que l'influence des lois physiques, (...)
Lire la suite
Offres de formation
- l'influence de l'image de l'entreprise sur le comportement des clients - l'agressivité dans les relations avec les clients - la médiation : méthode de gestion des conflits - gérer le post-conflit pour prévenir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
- l'influence de l'image de l'entreprise sur le comportement des clients - l'agressivité dans les relations avec les clients - la médiation : méthode de gestion des conflits - gérer le post-conflit pour prévenir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses connaissances sur : l'hygiène et la sécurité - l'influence des paramètres - l'identification des défauts (visuel et compacité). cas pratiques (les exercices sont réalisés sur tubes en une ou plusieurs passes) (...)
Lire la suite