Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir sa stratégie éditoriale : auditer l'existant. définir les objectifs et analyser ses cibles. Élaborer son équipe projet. - se familiariser avec l'environnement technologique : différencier les systèmes de gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite