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Métiers Offres de formation
actualites - 3 mars 2014
"Nous avons tous une bonne raison de choisir l'artisanat" Le thème commun retenu cette année est « Nous avons tous une bonne raison de choisir l'artisanat ». L'objectif est d'interpeller chaque Français en tant que consommateur ou en tant que professionnel ou futur professionnel du secteur. Au (...)
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Métiers - Services à la personne (artisanat)
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Métiers - ONISEP
Transporter en toute sécurité L'ambulancier transporte les blessés, les malades, les personnes handicapées ou âgées vers les hôpitaux, les cliniques ou les maisons de retraite. Il doit veiller au confort du passager même s'il conduit à grande vitesse (...)
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M1 : introduction à la gestion de rayons traditionnels - la gestion des produits influant sur le compte d'exploitation du centre de profit - le marketing et la communication - le management d'équipe m2 : gestion (...)
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Journée 1 (6h) les vinifications et leurs conséquences sur la dégustation et l'élevage des vins 9h à 11h30 : approche sur la viticulture vinifications classiques : incidence des vinifications sur la dégustation (...)
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Le peintre en carrosserie prépare les surfaces sur lesquelles il applique ensuite la peinture. Suivant l'état de la carrosserie, il choisit les techniques appropriées pour décaper par ponçage (...) - Source : Les métiers de l'automobile
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Le langage téléphonique basique prendre un appel faire patienter transférer un appel faux numéro/ mauvaise ligne prendre / laisser un message donner la raison de son appel formuler d'une demande laisser son numéro de (...)
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Le langage téléphonique basique. - prendre un appel. - faire patienter. - transférer un appel. - faux numéro/ mauvaise ligne. - prendre / laisser un message. - donner la raison de son appel. - formuler d'une demande. - (...)
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Le langage téléphonique basique prendre un appel faire patienter transférer un appel faux numéro/ mauvaise ligne prendre / laisser un message donner la raison de son appel formuler d'une demande laisser son numéro de (...)
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Rappel des notions fondamentales du marketing. le client. - besoins, attentes, motivations et freins du « consommateur », interne et externe. - notions de segmentation, ciblage et positionnement : comment les (...)
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