Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
* l'adéquation individu projet : mise en perspective du parcours professionnel : faut-il envisager une formation obligatoire ou non pour exercer l'activité ? motivations, objectifs, contraintes de l'activité (...)
Lire la suite
actualites - 22 novembre 2013
Promouvoir la filière alimentaire et ses métiers La filière alimentaire regroupe 80 000 entreprises et près de 820 000 salariés. Elle regroupe des activités professionnelles variées, allant de la fabrication, au marketing, en passant par la logistique, la maintenance, les achats, le marketing, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Semestres 1 et 2 - gestion de l'information (80 heures) - traitement quantitatif de l'information (40 heures) - psychologie appliquée aux entreprises (30 heures) - organisation et fonctionnement des entreprises (30 (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'évolution des techniques de communication. - les tendances de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0... - la logique relationnelle du web 2.0. - les nouveaux comportements des publics : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'évolution des techniques de communication. - les tendances de la communication sur internet : web 2.0, web 3.0... - la logique relationnelle du web 2.0. - les nouveaux comportements des publics : (...)
Lire la suite
Offres de formation
I. univers de la communication - les techniques et méthodes de communication (ioana) - la typologie des médias (presse, radio, tv, internet) - les métiers - les tendances - environnement juridique ii. construire le (...)
Lire la suite
Offres de formation
É tat de l'art du crm (1j). le référentiel client (0,5j). les forces de ventes (0,5j). stratégie marketing (0,5j). le service client (0,5j). stratégie de social crm (1j). management de projet (2j). coordonner l'activité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Élaborer une stratégie commerciale et de prospection à l'international (bloc a) - maîtriser la méthodologie de diagnostic interne et externe de l'entreprise. - appliquer les méthodes du marketing et du marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Chaque ensemble pédagogique se déroulant sur 2 semestres, les unités d'enseignement sont doubles (sauf pour le stage) : ue1 : formation générale, linguistique & culturelle 2 langues étrangères obligatoires (dont (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques de ventes : - la communication commerciale - les phases de la vente - la vente complète management et recrutement de l'équipe de vente : - les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des (...)
Lire la suite