Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le projet de service : appréhender ce qu'est un projet de service, sa finalité, ses enjeux, ses objectifs, les destinataires méthodologie du projet de service: le cycle du projet, le chef de projet, les étapes de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cycle a.2.1 (niveau 5)la notion de transfert est bien entendu approfondie lors du 5ème niveau. les spécificités du « rôle » et du « placement » sont passées en revue et expliquées par les professeurs. la notion de paramètres (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cycle a.1.3 (niveau 3)le niveau 3 correspond à une consolidation des acquis antérieurs par une révision du vocabulaire et des situations rencontrées lors des niveaux 1 et 2. le travail par deux permet un enrichissement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Environnement touristique - géographie appliquée et destinations touristiques - production et conception de produits touristiques - commercialisation et négociation - pratique de vente - réglementation et droit - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappel du calendrier de parution et des modalités de transition : - la structure hls, repérer les exigences communes et les différences entre les normes, - la nouvelle terminologie relative aux documents, - analyse des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développement durable et achats -les enjeux du dd -le rôle stratégique des achats intégrer et évaluer le coût global des produits et services -le cycle de vie d'un produit -les coûts économiques, environnementaux et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 - accueil, présentation de la formation - compétences de la sage-femme en gynéco jour 2 - rappels physiologiques sur le cycle - troubles du cycle - grands syndromes (douleur, endométriose...) - infertilité - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction à la gestion des services l'évolution de la gestion des services définition de service et gestion des services la gestion des services en tant que meilleures pratiques l'importance d'adopter une culture et (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite