Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)

Offres de formation

I- definition exposez vos attentes, vision de la notion temps par le groupe ii. représentation du temps « la ligne du temps » réflexions préalables. les gaspilleurs de temps. la relativité du temps. le temps, une vision (...)


Lire la suite

Offres de formation

I- definition exposez vos attentes, vision de la notion temps par le groupe ii. représentation du temps « la ligne du temps » réflexions préalables. les gaspilleurs de temps. la relativité du temps. le temps, une vision (...)


Lire la suite

Offres de formation

I- definition exposez vos attentes, vision de la notion temps par le groupe ii. représentation du temps « la ligne du temps » réflexions préalables. les gaspilleurs de temps. la relativité du temps. le temps, une vision (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les principes de la communication pour prendreconscience de son propre comportement et l'impact surson interlocuteurla notion de filtreles 2 obstacles dans la perception de la réalité d'une situationles principes de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme :• mécanismes d'escalade dans le conflit• niveaux de communication• discours médiateurdurée : 2 journées de 7h


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : généralités et définitionsdéfinition de la démence et de l'agitation. différence entre démence et pathologies psychiatriques.module 2 : les démencesles principales démences. analyse des principales démences. de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre votre relation au temps pour mieux la traiter, - identifier les profils de comportement et analyser ce qui impacte votre temps, - reconnaître les voleurs de temps, - connaître les lois du temps et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les besoins fondamentaux de l'enfant de la naissance à 12 ans les différents comportements, violence, agressivité, colère les différentes étapes de l'observation le développement affectif et social de l'enfant la gestion (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme : - comment optimiser la relation client : - identifier la clientèle - ses profils, ses motivations et ses attentes - comprendre les enjeux de la relation client - l'image de la marque, la concurrence, la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les émotions - notions sur le fonctionnement du cerveau - origine et utilité des émotions - les émotions prennent parfois le pouvoir l'origine d'un conflit - différence entre différend et conflit - analyse des (...)


Lire la suite