Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Community-Manager-/-Manageuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Community-Manager-/-Manageuse (20366)
1 ... 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 ... 2037

Offres de formation

Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le type de changement et les résistances identifier les trois types de changements : provoqué, anticipé, subi. anticiper les trois niveaux de résistance au changement. identifier les quatre leviers à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le type de changement et les résistances identifier les trois types de changements : provoqué, anticipé, subi. anticiper les trois niveaux de résistance au changement. identifier les quatre leviers à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser le rôle des business reviews dans le pilotage de l'entreprise - définir les modèles de pilotage de la performance des entreprises - faire de la business review un outil d'animation de la performance - créer du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser le rôle des business reviews dans le pilotage de l'entreprise - définir les modèles de pilotage de la performance des entreprises - faire de la business review un outil d'animation de la performance - créer du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser le rôle des business reviews dans le pilotage de l'entreprise - définir les modèles de pilotage de la performance des entreprises - faire de la business review un outil d'animation de la performance - créer du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)


Lire la suite

1 ... 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 ... 2037