Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite