Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)
1 ... 1710 1711 1712 1713 1714 1715

Offres de formation

Comment se forme latrésorerie ? : l'interaction entre le fonds de roulement et lebesoin en fonds de roulement- le calcul du bfr :analyse des délais de paiement et détermination d'un besoin (ou d'uneressource) (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaitre, comprendre et analyser son rapport aux emotions - autodiagnostic - comprendre les enjeux de la gestion des émotions - analyser ses besoins en matière de gestion émotionnelle comprendre le fonctionnement des (...)


Lire la suite

Offres de formation

I. l'approche compétences : identifier les compétences requises par les emplois d'aujourd'hui et de demain : - la définition des concepts dans une approche compétences, - l'approche compétences dans l'environnement de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module de demarrage - 3 heures en présentiel - 3h module 1 - cadre juridique d'une association - 3 heures de webconférence + 5 heures de tutorat synchrone + 4 heures d'autoformation simple asynchrone - 12h module 2 - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module de demarrage - 3 heures en présentiel - 3h module 1 - cadre juridique d'une association - 3 heures de webconférence + 5 heures de tutorat synchrone + 4 heures d'autoformation simple asynchrone - 12h module 2 - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Loi 1901, projet associatif-développement durable - 12h l'association employeur, notions de droit du travail - 16h gérer et piloter l'association - 8h promouvoir ses activités et développer l'association - 20h la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le conflit : - définition - les différents types de conflits anticiper les conflits : - communiquer de manière positive - ecouter de manière active - entrer en relation de manière confortable les sources d'un conflit : - (...)


Lire la suite

Offres de formation

La prévention : - le renseignement commercial préalable - l'importance de conditions générales de vente ou de services efficaces - etude du contenu et des clauses indispensables - rendre ses conditions générales (...)


Lire la suite

Offres de formation

Partie 1 : diagnostic participatif global des situations conflictuelles spécifiques : l'objectif de cette première partie est de permettre aux participants de s'exprimer sur des situations conflictuelles réellement (...)


Lire la suite

Offres de formation

Partie 1 : diagnostic participatif global des situations conflictuelles spécifiques : l'objectif de cette première partie est de permettre aux participants de s'exprimer sur des situations conflictuelles réellement (...)


Lire la suite

1 ... 1710 1711 1712 1713 1714 1715