Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les tendances et enjeux du mobile -les chiffres clés du mobile. -le mobile : de nouveaux usages et des attentes grandissantes. -panorama des enjeux, limites et bonnes pratiques du marketing mobile. Élaborer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les tendances et enjeux du mobile -les chiffres clés du mobile. -le mobile : de nouveaux usages et des attentes grandissantes. -panorama des enjeux, limites et bonnes pratiques du marketing mobile. Élaborer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les tendances et enjeux du mobile -les chiffres clés du mobile. -le mobile : de nouveaux usages et des attentes grandissantes. -panorama des enjeux, limites et bonnes pratiques du marketing mobile. Élaborer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite