Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Panorama des outils de recherche -les parts de marché des moteurs, les acteurs, les chiffres clés, les fonctionnalités. -les annuaires généralistes et spécialisés. appréhender les enjeux du référencement -un point de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Panorama des outils de recherche -les parts de marché des moteurs, les acteurs, les chiffres clés, les fonctionnalités. -les annuaires généralistes et spécialisés. appréhender les enjeux du référencement -un point de (...)
Lire la suite