Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer les enjeux du marketing de l'innovation -identifier les types d'innovation : de l'innovation comportementale à l'innovation de rupture. -Établir le diagnostic de l'innovation. -bâtir un climat favorisant (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer les enjeux du marketing de l'innovation -identifier les types d'innovation : de l'innovation comportementale à l'innovation de rupture. -Établir le diagnostic de l'innovation. -bâtir un climat favorisant (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer les enjeux du marketing de l'innovation -identifier les types d'innovation : de l'innovation comportementale à l'innovation de rupture. -Établir le diagnostic de l'innovation. -bâtir un climat favorisant (...)
Lire la suite