Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du data marketing -pourquoi le data marketing est indispensable : constat, évolution et tendances. -identifier les points forts et axes d'amélioration de son organisation. -concevoir un plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du data marketing -pourquoi le data marketing est indispensable : constat, évolution et tendances. -identifier les points forts et axes d'amélioration de son organisation. -concevoir un plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du data marketing -pourquoi le data marketing est indispensable : constat, évolution et tendances. -identifier les points forts et axes d'amélioration de son organisation. -concevoir un plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du data marketing -pourquoi le data marketing est indispensable : constat, évolution et tendances. -identifier les points forts et axes d'amélioration de son organisation. -concevoir un plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mieux se connaître : analyser ses propres réactions face au stress : - repérer les symptômes permettant d'identifier le stress et ses causes. - repérer les trois grandes catégories de stressés : a, b et c. - les fonctions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite