Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1.rappels sur le nouvel environnement de travail•panorama des médias sociaux : cartographie des réseaux sociaux, blogs et forums.•usages et attitudes des consommateurs internautes. rôle du social media manager et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.rappels sur le nouvel environnement de travail•panorama des médias sociaux : cartographie des réseaux sociaux, blogs et forums.•usages et attitudes des consommateurs internautes. rôle du social media manager et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire le diagnostic de son identité numérique -se googliser et vérifier ses profils (facebook, twitter, linkedin...). -vérifier la séparation vie privée/vie professionnelle. -découvrir et comprendre le droit à l'oubli. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire le diagnostic de son identité numérique -se googliser et vérifier ses profils (facebook, twitter, linkedin...). -vérifier la séparation vie privée/vie professionnelle. -découvrir et comprendre le droit à l'oubli. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire le diagnostic de son identité numérique -se googliser et vérifier ses profils (facebook, twitter, linkedin...). -vérifier la séparation vie privée/vie professionnelle. -découvrir et comprendre le droit à l'oubli. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire le diagnostic de son identité numérique -se googliser et vérifier ses profils (facebook, twitter, linkedin...). -vérifier la séparation vie privée/vie professionnelle. -découvrir et comprendre le droit à l'oubli. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le web 2.0 les réseaux sociaux (entreprises, par thèmes, généraux, affinités, métiers etc...)les communautésles applications mobilesles objets connectéstypologie des community managers (cm)rôle et place dans (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil et présentation les clés de la stratégie webmarketing stratégie de marque digitale : e-réputation, identité numérique et image de marque le référencement, pour une meilleure visibilité sur le web le référencement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : un peu de psychologie cognitive pour comprendre comment le public reçoit une vidéo, exemples. - adapter son message au média vidéo intégrer la didactique de la médiation vidéo : adaptation aux publics (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module: gestion des connaissances, patrimoine immatériel et innovation module: influence, lobbyings et médias sociaux module: intelligence stratégique, analyse des risques et (...)
Lire la suite