Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les déterminants des attentes clients : comment les identifier, savoir les traduire en messages clés de valorisation de votre marque. connaître les "trend setters" et les "meilleures pratiques" de votre secteur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Quelques définitions : informations clés de l'historisation différences et spécificités éventuelles par canal/média crm/outil d'historisation obligations et responsabilités en matière de respect de la vie privée et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Quelques définitions : informations clés de l'historisation différences et spécificités éventuelles par canal/média crm/outil d'historisation obligations et responsabilités en matière de respect de la vie privée et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite