Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Intégrer les enjeux du marketing de l'innovation -identifier les types d'innovation : de l'innovation comportementale à l'innovation de rupture. -Établir le diagnostic de l'innovation. -bâtir un climat favorisant (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer les enjeux du marketing de l'innovation -identifier les types d'innovation : de l'innovation comportementale à l'innovation de rupture. -Établir le diagnostic de l'innovation. -bâtir un climat favorisant (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer un nouveau produit / service -les différents types de nouveaux produits / services. -Élaborer de nouveaux concepts. -le choix et la sélection multicritères. analyser les enjeux stratégiques -la bonne (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients/prospects -hiérarchiser l'existant / le potentiel de développement. -atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille. -boîte à outils : typologies de (...)
Lire la suite