Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite