Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Mesurer les enjeux de la prévention des risques psychosociaux -rappel du contexte juridique : le renforcement de la responsabilité des employeurs. -les principaux risques psychosociaux, les différentes formes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer les enjeux de la prévention des risques psychosociaux -rappel du contexte juridique : le renforcement de la responsabilité des employeurs. -les principaux risques psychosociaux, les différentes formes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer les enjeux de la prévention des risques psychosociaux -rappel du contexte juridique : le renforcement de la responsabilité des employeurs. -les principaux risques psychosociaux, les différentes formes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social media intelligence -appréhender l'environnement du web conversationnel (communautés, réseaux sociaux...), les enjeux et les tendances. -connaître les caractéristiques des principaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social media intelligence -appréhender l'environnement du web conversationnel (communautés, réseaux sociaux...), les enjeux et les tendances. -connaître les caractéristiques des principaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social media intelligence -appréhender l'environnement du web conversationnel (communautés, réseaux sociaux...), les enjeux et les tendances. -connaître les caractéristiques des principaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social media intelligence -appréhender l'environnement du web conversationnel (communautés, réseaux sociaux...), les enjeux et les tendances. -connaître les caractéristiques des principaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite