Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Jonction vente / marketing : prendre du recul pour être plus efficace -appréhender les rôles et facettes du métier de manager commercial. -découvrir le métier et le quotidien du marketeur. -mettre en lumière les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jonction vente / marketing : prendre du recul pour être plus efficace -appréhender les rôles et facettes du métier de manager commercial. -découvrir le métier et le quotidien du marketeur. -mettre en lumière les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jonction vente / marketing : prendre du recul pour être plus efficace -appréhender les rôles et facettes du métier de manager commercial. -découvrir le métier et le quotidien du marketeur. -mettre en lumière les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Premiers pas avec dreamweaver. atelier : création d'un prémier site. rappel code xhtml. atelier : création d'une page web pour le test des balises. balises html5. atelier : création d'une page html5 pour le test des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite