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Métiers Offres de formation
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Être capable de réaliser les tâches quotidiennes relatives au métier de secrétaire médical, médico-social, mettre en application les apprentissages en milieu professionnel, tester différent milieu de travail dans ce (...)
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Les modules dispensés sont : - bureautique, - communication écrite et orale, - gestion du temps de travail, - Étymologie, - biologie, - langues des signes, - expression écrite, - dactylographie, - comptabilité, - (...)
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Module professionnel "gestion du téléphone" : 28 heures module professionnel "secrétariat médical" : 49 heures module professionnel "communication écrite et orale" : 63 heures module professionnel "comptabilité" : 28 (...)
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Produire des documents professionnels courants à l'aide de la bureautique. - assurer la communication écrite et orale des informations. - assister une équipe dans l'organisation de ses activités. - assurer le traitement (...)
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Produire des documents professionnels courants à l'aide de la bureautique. - assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités. - assurer le traitement administratif dans un (...)
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Produire des documents professionnels courants à l'aide de la bureautique. - assurer la communication écrite et orale des informations. - assister une équipe dans l'organisation de ses activités. - assurer le traitement (...)
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Produire des documents professionnels courants à l'aide de la bureautique. - assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités. - assurer le traitement administratif dans un (...)
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Assurer les travaux de secrétariat et assister une équipe : - produire des documents professionnels courants. - rechercher et communiquer des informations. - assurer la traçabilité et la conservation des documents. - (...)
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Module 1 : assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe - produire des documents professionnels courants - rechercher et communiquer des informations - assurer la traçabilité et la conservation des (...)
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Module 1 : assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe : produire des documents professionnels courants assurer la communication des informations utiles à l'activité du service ou de la structure (...)
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