Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Http://www.cnam.fr/pour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Gérer et assurer le développement commercial (bloc a) - conduire un projet. - assurer une veille du marché. - créer des tableaux de bord et analyser des indicateurs. - exploiter des données marketing au service de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comptabilité, finances marketing et communication management techniques commerciales ressources humaines droit outils de gestion commerciale : informatique de gestion, analyse de données, gestion de projets langue (...)
Lire la suite
Offres de formation
Acquérir les bases techniques et réglementaires indispensable à la bonne réalisation d'une installation intérieure gaz : - caractéristiques des gaz - caractéristiques du local (ventilations) - installation des appareils - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Acquérir les bases techniques et réglementaires indispensable à la bonne réalisation d'une installation intérieure gaz : - caractéristiques des gaz - caractéristiques du local (ventilations) - installation des appareils - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les concepts de base de la démarche qualité construire le projet de mise en place d'un système de management de la qualité les attitudes du responsable qualité pour réussir et faire (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les concepts de base de la démarche qualité construire le projet de mise en place d'un système de management de la qualité les attitudes du responsable qualité pour réussir et faire (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les concepts de base de la démarche qualité construire le projet de mise en place d'un système de management de la qualité les attitudes du responsable qualité pour réussir et faire (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : mettre le client au centre et gérer la relation client les caractéristiques du marketing relationnel on-line -la gestion de la relation client (grc). -les programmes relationnels. la qualité et la (...)
Lire la suite