Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Durées indicatives et ajustables en fonction des besoinsl'ensemble des modules (2 au total) permet d'accéder au titre professionnel de niveau iv (bac technique) de responsable de rayon.des qualifications partielles, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégration - présenter le centre de formation effectuer une présentation croisée répondre aux questions de base (repas, durée ...) lire les documents officiels règlements présenter l'intégralité de l'équipe administrative (...)
Lire la suite
Offres de formation
Animer commercialement la surface de vente et l'équipe - gérer le rayon, les produits, les services et les collaborateurs
Lire la suite
Offres de formation
Introduction : - la nécessité du développement durable - les enjeux à l'échelle planétaire. la place des achats dans la stratégie développement durable de l'entreprise : - les enjeux pour l'entreprise de demain - prévenir (...)
Lire la suite
Offres de formation
1-principe généraux•qu'est ce que le responsive web design ?•les problématiques des différents supports de lecture (résolution, taille d'écran, etc…)•les différents types de clients e-mail (lecteur, boite mail, etc…)•les (...)
Lire la suite
Offres de formation
1-principe généraux•qu'est ce que le responsive web design ?•les problématiques des différents supports de lecture (résolution, taille d'écran, etc…)•les différents types de clients e-mail (lecteur, boite mail, etc…)•les (...)
Lire la suite
Offres de formation
1-principe généraux•qu'est ce que le responsive web design ?•les problématiques des différents supports de lecture (résolution, taille d'écran, etc…)•les différents types de clients e-mail (lecteur, boite mail, etc…)•les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Management : - organiser une journée de travail. - gérer les conflits internes. - utiliser les compétences de chacun. - ressources humaines : le recrutement d'un animateur ; la définition d'un profil ; les droits et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite