Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir une stratégie web de relations presse avec les médias comprendre l'environnement web et identifier ses acteurs. intégrer les spécificités du web face aux supports traditionnels. travailler avec les journalistes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la présence sur youtube : -youtube : usages, spécificités, opportunités et limites. -comprendre la typologie des vidéos digitales et leur portée. -appréhender le marketing de contenus et le branded (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la présence sur youtube : -youtube : usages, spécificités, opportunités et limites. -comprendre la typologie des vidéos digitales et leur portée. -appréhender le marketing de contenus et le branded (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la présence sur youtube : -youtube : usages, spécificités, opportunités et limites. -comprendre la typologie des vidéos digitales et leur portée. -appréhender le marketing de contenus et le branded (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la présence sur youtube : -youtube : usages, spécificités, opportunités et limites. -comprendre la typologie des vidéos digitales et leur portée. -appréhender le marketing de contenus et le branded (...)
Lire la suite
Offres de formation
Argumenter, convaincre, persuader, influencer : - l'art de bien parler - " on ne peut pas ne pas argumenter" - les critères d'une argumentation efficace. préparer sa stratégie d'argumentation : - analyser la situation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme établi en fonction des attentes du client. - réexpérimenter les principes, outils et méthodes pour mieux communiquer - accroitre son impact sur les autres, influencer avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'influence du sommeil sur notre qualité de vie (2h) les parasites du sommeil (2h30) les solutions pour améliorer son sommeil (2h30)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 1. fondamentaux du cycle de vente - identification des différentes étapes 2. communication - posture, le verbal & non-verbal - définition des outils nécessaires 3. organisation & planification jour 2 4. booster (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 1. fondamentaux du cycle de vente - identification des différentes étapes 2. communication - posture, le verbal & non-verbal - définition des outils nécessaires 3. organisation & planification jour 2 4. booster (...)
Lire la suite