Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1/ faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur : faire un inventaire du porte feuille clients ; Établir l'inventaire du potentiel secteur 2/ fixer les objectifs : définir les objectifs ; appliquer une (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur : faire un inventaire du porte feuille clients ; Établir l'inventaire du potentiel secteur 2/ fixer les objectifs : définir les objectifs ; appliquer une (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur : faire un inventaire du porte feuille clients ; Établir l'inventaire du potentiel secteur 2/ fixer les objectifs : définir les objectifs ; appliquer une (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyse macro-économique de l'environnement international des entreprises et dimensions financières, juridiques, politiques et logistiques de la gestion des opérations internationales. stratégies et tactiques marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 3 modules, complétés par trois périodes en entreprise. module 1. prospecter et fidéliser un secteur de vente module 2. présenter et négocier une solution technique module 3. gérer et optimiser (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser des environnements : marchés, technologie, réglementation, économie, - identifier les atouts et les faiblesses de l'entreprise et les caractéristiques de la concurrence - valoriser les atouts : sur l'offre (...)
Lire la suite