Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Enseignement général :culture générale et expression, langues vivantesenseignement professionnel :communication professionnelle en français et langues étrangèresdiagnostic opérationnel et proposition de solutions (outils (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
-enseignement général: culture et expression française, anglais, economie, droit, management d'entreprise -enseignement technique et professionnel: management et gestion de l'unité commerciale, gestion d ela relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contenu de la 1Ère annÉe apporter à l'étudiant une bonne connaissance du comportement du consommateur, les méthodes et outils d'analyse de son environnement de marché et les canaux de communication à sa disposition afin (...)
Lire la suite
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels : - management et gestion des unités commerciales (4 h hebdomadaires en 1re (...)
Lire la suite
Offres de formation
Matières professionnelles - gestion de la relation avec la clientèle - management des unités commerciales - communication - gestion des unités commerciales - informatique commerciale - projets commerciaux matières (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture générale et expression - anglais - droit, economie, management - gestion de la relation commerciale - développement des unités commerciales - management des unités commerciales - gestion des unités commerciales - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Programme des deux années : -culture générale et expression, -langue vivante, -économie, -management des entreprises, -droit, -management des unités commerciales, -gestion des unités commerciales, -communication, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques professionnelles - marketing stratégique : analyser la situation de l'entreprise, son marché, sa politique de prix et définir une stratégie adaptée, définir le plan marketing de l'entreprise - marketing (...)
Lire la suite