Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 ... 700

Offres de formation

Comprendre le rôle du mailing et de le-mailing dans le domaine du marketing les différentes utilisations : vente, appui force de vente, promotion,... les étapes clés de la gestion dune campagne les points forts et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le rôle du mailing et de le-mailing dans le domaine du marketing les différentes utilisations : vente, appui force de vente, promotion,... les étapes clés de la gestion dune campagne les points forts et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le rôle du mailing et de le-mailing dans le domaine du marketing les différentes utilisations : vente, appui force de vente, promotion,... les étapes clés de la gestion dune campagne les points forts et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le rôle du mailing et de le-mailing dans le domaine du marketing les différentes utilisations : vente, appui force de vente, promotion,... les étapes clés de la gestion dune campagne les points forts et les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les cours dispensés sont organisés autour de 2 axes principaux : l'informatique générale et l'informatique décisionnelle, ce qui confère aux diplômés csd une double compétence. 50 % des cours sont assurés par des (...)


Lire la suite

Offres de formation

I. univers de la communication - les techniques et méthodes de communication (ioana) - la typologie des médias (presse, radio, tv, internet) - les métiers - les tendances - environnement juridique ii. construire le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Unité 1 : vente et conseil – 175 h module : etude du marché et marketing (14h) le marché de la cuisine les principes de marketing méthodologie module : technique de vente (140h) accueil, découverte des besoins (...)


Lire la suite

Offres de formation

1 - rÉseaux sociaux dÉfinitions, contexte et enjeux 1.1 - introduction. la révolution numérique, la société de l'information : - contexte : web 2.0, vers le web 3.0 - les conséquences pour l'entreprise. - evolution des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bloc de compétences 1 - management des opérations de l'entreprise - supply-chain descriptif : contrôler la gestion de production suivre et contrôler la politique d'achat accompagner une ou plusieurs certifications (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bloc de compétences 1 - management des opérations de l'entreprise - supply-chain descriptif : contrôler la gestion de production suivre et contrôler la politique d'achat accompagner une ou plusieurs certifications (...)


Lire la suite

1 ... 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 ... 700