Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-gestionnaire"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-gestionnaire (18777)

Offres de formation

Analyser l'organisation de son temps : - repérer sa tendance personnelle - identifier ses rythmes de vie - définir ses priorités - mettre en place un projet d'amélioration de son organisation décrire son organisation : - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les mécanismes relationnels : - percevoir les cadres de référence et les systèmes de représentation - repérer les réactions émotionnelles et les mécanismes de défense - distinguer la communication verbale de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les mécanismes relationnels : - percevoir les cadres de référence et les systèmes de représentation - repérer les réactions émotionnelles et les mécanismes de défense - distinguer la communication verbale de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les mécanismes relationnels : - percevoir les cadres de référence et les systèmes de représentation - repérer les réactions émotionnelles et les mécanismes de défense - distinguer la communication verbale de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sécuriser le processus d'embauche prévenir les risques d'infraction en matière d'embauche - les formalités préalables et consécutives à l'embauche - l'égalité professionnelle et la non-discrimination Étude de cas : analyse (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sécuriser le processus d'embauche prévenir les risques d'infraction en matière d'embauche - les formalités préalables et consécutives à l'embauche - l'égalité professionnelle et la non-discrimination Étude de cas : analyse (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sécuriser le processus d'embauche prévenir les risques d'infraction en matière d'embauche - les formalités préalables et consécutives à l'embauche - l'égalité professionnelle et la non-discrimination Étude de cas : analyse (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. la réclamation : définition et caractéristiques. identifier la typologie des clients (internes et externes), leurs attentes et leurs exigences. comprendre les raisons de l'insatisfaction. identifier les leviers de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le rôle de la compta analytique. - charges et coûts. - charges supplétives et non incorporables. - analyse d'une fiche de stock. - gestion des stocks. - charges directes et indirectes. - le traitement des charges (...)


Lire la suite

Offres de formation

•reperer les conflits et identifier leurs sources différencier les désaccords portant sur l'organisation, sur des conflits relationnels mesurer l'importance des désaccords non traités et des non-dits •analyser un conflit (...)


Lire la suite